Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porte n° 5
La porte n° 5
Archives
7 mai 2006

...7 nuits...

deceived_by_arachnid151

"Je l'ai appelé par son nom, il s'est avancé, a entièrement ouvert le lit, m'a demandé de m'y coucher. J'ai essayé de l'entraîner avec moi sur le drap, mais il ne m'a pas laissée le toucher. "Demain, a-t-il dit. La première nuit, il ne faut pas se toucher..." Une femme et un homme passent ensemble sept nuits d'amour, durant lesquelles ils multiplient les jeux sexuels pour mieux attiser leur désir. La première nuit, c'est uniquement par le regard qu'ils doivent s'aimer. Les nuits suivantes, dans une savante orchestration, le désir est mené à son paroxysme, jusqu'aux limites de la jouissance. Puis vient la septième nuit, ultime pirouette pour qu'exulte, encore et toujours, le désir. "Alina Reyes 7 nuits

Photo :Arachnid DeviantArt

Publicité
Commentaires
K
je veux le monde et je le veux.....maintenant<br /> stan ( paraphrasant Morrisson mais en français donc c'est tout comme)
M
Stan faut savoir attendre parfois...:D
K
oups 7 nuits et pourquoi pas la vie pendant qu'on y est!!!:DDDD<br /> stan
La porte n° 5
Publicité
Derniers commentaires
Publicité